Rrrrrrrr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


alliance Rrrrrrrr
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature mkfish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mkfish




Messages : 2
Date d'inscription : 26/03/2011
Compte joué : mkfish

Candidature mkfish Empty
MessageSujet: Candidature mkfish   Candidature mkfish Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:52

pseudo: mkfish
pop: 253
coordonnées: 26/-204
joueurs proche: enkibull et narlya (je suis son PT DEF et ancien partenaire d'alliance)
pourquoi venir dans cette alliance: narlya est parti des JT, il me veut avec lui et j'ai axé mon style de jeu en fonction de lui, pour prescision j'ai commencé pilleur, j'ai laissé de plus en plus d'espace a narlya qui était bien plus efficace que moi en pillage et ayant commencé un autre serveur pilleur j'ai préféré m'attaché a une quete plus defensive histoire de pas mettre dans la merde narlya, donc en fait je dirais que l'on ne fait qu'un, il a l'off j'ai la def... (prescision: environ 1,5fois la pop en def...)

experience de travian: beaucoup beaucoup trop long a dire lol si ca interesse quelqu'un, qu'il vienne en MP et je me ferais un plaisir de lui raconter toute ma vie traviannesque, pour info victoire du S5 ou S3 avec les EXIL, aide de lylyharmi a la const'ruction merveille, et j'en passe... officiellement mon alliance et moi avons gagné 3serveur, et je ne parle pas des système de coalition...

j'espère que ma candidature portera ses fruits, j'attends votre message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Admin
Enki


Messages : 87
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 40

Candidature mkfish Empty
MessageSujet: Re: Candidature mkfish   Candidature mkfish Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:54

bienvenue a toi

je te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
https://ally-rrrrrrr.forumgratuit.org
GinoTravlo

GinoTravlo


Messages : 54
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 47
Localisation : Montreal
Compte joué : GinoTravlo

Candidature mkfish Empty
MessageSujet: Re: Candidature mkfish   Candidature mkfish Icon_minitimeMer 30 Mar - 8:53

Bienvenue chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mkfish Empty
MessageSujet: Re: Candidature mkfish   Candidature mkfish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mkfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rrrrrrrr :: Partie Public :: Taverne Publique-
Sauter vers: